dimanche 21 février 2010

Une chambre à soi

J'ai déplacé l'ensemble des photos que j'ai reçu dans de nouvelles pages que vous trouverez à droite de l'écran dans la rubrique "Une chambre à soi".
Je remercie les personnes qui m'ont envoyé leurs photos et celles qui y ont pensé sans trouver le temps de le faire mais qui le feront d'ici bientôt.

C'est vraiment trop beau de voir vos petites chambres toutes chaudes dans lesquelles vous évoluez.

J'ouvrirai d'autres rubriques pour Le Bureau et les autres photos et vous tiendrez au courant des mises à jour. Je viens d'ajouter deux bibliothèques et un lit.

Pour l'instant il n'y a pas d'autres buts que celui de la collection mais ces photos m'inspirent franchement.

1 commentaire:

ashorlivs a dit…

(je maintiens que je dors vraiment dans la chaise où tu m'as vu, tu noteras que c'est également ma bibliothèque et mon bureau !)